FAQ
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Nous vous expédions nos produits entre 24 heures et 48 heures en France en jour ouvré, si vous commandez le vendredi avant midi vous pouvez recevoir le lundi sinon le Mardi. Pour la livraison en point relais 5 jours. Pour l'international 72 heures.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Oui on expédie partout dans le monde avec des frais supplémentaires.
Que faire si j'ai rentré une adresse de livraison incorrecte ?
Si vous rentrez une adresse incorrect, il suffit de nous contacter à l'adresse contact@oleisys.com nous informerons directement le transporteur.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Si le colis est déjà parti nous vous transférons les coordonnées du transporteur pour organiser un nouvel envoi, Sur demande nous pouvons fournir le numéro de suivi du colis.
Quels moyens de paiement sont disponibles ?
Concernant les moyens de paiement sur site Site web - CB - Paypal - pour les professionnels nous pouvons mettre en place des virements bancaires.
Autres questions
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@oleisys.com nous vous répondrons dans les 24 heures.