đż Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente â OleisysÂź
Préambule
Les prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente (CGV) rĂ©gissent lâensemble des ventes rĂ©alisĂ©es sur le site officiel oleisys.com, Ă©ditĂ© par la SAS GOD, propriĂ©taire de la marque OleisysÂź.
La sociĂ©tĂ© est spĂ©cialisĂ©e dans la fabrication et le conditionnement dâhuiles dâolive vierge extra, bio et conventionnelles, ainsi que de prĂ©parations culinaires et dâassaisonnements.En passant commande sur notre boutique en ligne, le Client reconnaĂźt avoir pris connaissance et acceptĂ© sans rĂ©serve les prĂ©sentes CGV.
Chaque fiche produit prĂ©sente une description dĂ©taillĂ©e (ingrĂ©dients, origine, conditionnement) afin de permettre au Client dâacheter en toute transparence.
AprÚs validation du panier et du paiement, un email de confirmation est envoyé automatiquement.
OLEISYS se réserve le droit de refuser toute commande en cas de litige antérieur avec un Client ou de suspicion de fraude.
Oleisys se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits sont toujours facturés sur la base du tarif en vigueur au moment de la commande validée.
⊠Carte bancaire (Visa, Mastercard, CB)
⊠PayPal
⊠Virement bancaire (sur demande pour les professionnels)
⊠PrélÚvement SEPA (uniquement pour les Clients professionnels sous contrat)Toutes les transactions sont sécurisées via un protocole de cryptage (SSL).
⊠DĂ©lais indicatifs : 24 Ă 48h ouvrĂ©es en France, 72h pour lâEurope, 5 Ă 7 jours pour lâinternational.
⊠Livraison en point relais possible.
⊠Les frais de livraison sont affichĂ©s avant validation de la commande.Un numĂ©ro de suivi est systĂ©matiquement transmis au Client par email aprĂšs expĂ©dition. En cas dâabsence de rĂ©ception, le Client peut en faire la demande Ă contact@oleisys.com.
Les produits doivent ĂȘtre retournĂ©s dans leur emballage dâorigine, non ouverts et en parfait Ă©tat.
Le remboursement interviendra dans un délai maximum de 14 jours aprÚs réception du retour.
Les produits descellĂ©s, ouverts ou consommĂ©s ne peuvent pas ĂȘtre repris pour des raisons dâhygiĂšne et de sĂ©curitĂ© alimentaire.
La responsabilitĂ© de Oleisys ne saurait ĂȘtre engagĂ©e en cas de mauvaise utilisation du produit par le Client ou de conservation inappropriĂ©e (exposition Ă la chaleur, Ă la lumiĂšre, etc.).
En cas de litige, et à défaut de solution amiable, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux de Montpellier (France).
La sociĂ©tĂ© est spĂ©cialisĂ©e dans la fabrication et le conditionnement dâhuiles dâolive vierge extra, bio et conventionnelles, ainsi que de prĂ©parations culinaires et dâassaisonnements.En passant commande sur notre boutique en ligne, le Client reconnaĂźt avoir pris connaissance et acceptĂ© sans rĂ©serve les prĂ©sentes CGV.
- Article 1 â Produits
Chaque fiche produit prĂ©sente une description dĂ©taillĂ©e (ingrĂ©dients, origine, conditionnement) afin de permettre au Client dâacheter en toute transparence.
- Article 2 â Commandes
AprÚs validation du panier et du paiement, un email de confirmation est envoyé automatiquement.
OLEISYS se réserve le droit de refuser toute commande en cas de litige antérieur avec un Client ou de suspicion de fraude.
- Article 3 â Prix
Oleisys se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits sont toujours facturés sur la base du tarif en vigueur au moment de la commande validée.
- Article 4 â Paiement
⊠Carte bancaire (Visa, Mastercard, CB)
⊠PayPal
⊠Virement bancaire (sur demande pour les professionnels)
⊠PrélÚvement SEPA (uniquement pour les Clients professionnels sous contrat)Toutes les transactions sont sécurisées via un protocole de cryptage (SSL).
- Article 5 â Livraison
⊠DĂ©lais indicatifs : 24 Ă 48h ouvrĂ©es en France, 72h pour lâEurope, 5 Ă 7 jours pour lâinternational.
⊠Livraison en point relais possible.
⊠Les frais de livraison sont affichĂ©s avant validation de la commande.Un numĂ©ro de suivi est systĂ©matiquement transmis au Client par email aprĂšs expĂ©dition. En cas dâabsence de rĂ©ception, le Client peut en faire la demande Ă contact@oleisys.com.
- Article 6 â Droit de rĂ©tractation & retours
Les produits doivent ĂȘtre retournĂ©s dans leur emballage dâorigine, non ouverts et en parfait Ă©tat.
Le remboursement interviendra dans un délai maximum de 14 jours aprÚs réception du retour.
Les produits descellĂ©s, ouverts ou consommĂ©s ne peuvent pas ĂȘtre repris pour des raisons dâhygiĂšne et de sĂ©curitĂ© alimentaire.
- Article 7 â RĂ©serve de propriĂ©tĂ©
- Article 8 â ResponsabilitĂ©s
La responsabilitĂ© de Oleisys ne saurait ĂȘtre engagĂ©e en cas de mauvaise utilisation du produit par le Client ou de conservation inappropriĂ©e (exposition Ă la chaleur, Ă la lumiĂšre, etc.).
- Article 9 â Force majeure
- Article 10 â Droit applicable & juridiction compĂ©tente
En cas de litige, et à défaut de solution amiable, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux de Montpellier (France).
