Parfait mélange entre savoir-faire et bien-être, le mot OLEISYS vient de la contraction de « OLEI » et « SYS » qui font référence à l’oléiculture (culture de l’huile d’olive) et à la pression artérielle systolique, permettant la contraction du cœur.


C’est avec ces deux valeurs motrices que la maison OLEISYS se fonde en 2018 sous l’impulsion d’Anass Tohfa et de son envie d’allier savoir-faire traditionnel, respect des matières premières, de l’environnement, et santé du consommateur.

La maison OLEISYS affirme ses convictions dès la culture du fruit. Les parcelles dont sont issues les olives ont été sélectionnées au Maroc dans les régions de Gharbe et Chiadma sur des terres en conversation vers l’agriculture biologique où ayant déjà obtenues la certification.

La variété Picholine qui y pousse est l’ingrédient unique des huiles d’olive vierge extra des gammes Héritage des sens et Etal authentique.Elle se voit complétée dans la gamme de préparation culinaires les Jardins d’Oleisys, d’arômes naturels de citron, ail, romarin ou de safran.

Le respect d’une qualité rare se poursuit après la cueillette où les olives sont pressées à froid, une étape cruciale pour l’obtention de la qualité « vierge extra », gain de qualité et de faible acidité.

Quand l’appellation exige une acidité de l’ordre de 0,8%, la maison OLEISYS affiche fièrement entre 0,2 et 0,3% ce qui est exceptionnel !

Au-delà de l’excellence du goût et du bien-être, les produits de la maison Oleisys portent aussi les engagements des hommes qui mettent tout en œuvre pour assurer la sécurité alimentaire et la protection de l’environnement tout au long de la chaîne de valeurs, de la récolte à l’embouteillage.
Les produits de la maison OLEISYS rayonnent par leur fruité intense et accompagneront tous types de mets dont particulièrement les saveurs méditerranéennes.

Découvrez nos meilleures ventes